Bienvenue dans la Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans la Black Hole

Venez parler avec les membres de la Black Hole
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 alliance SWU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niala

niala


Nombre de messages : 126
Age : 113
Date d'inscription : 13/03/2008

alliance SWU Empty
MessageSujet: alliance SWU   alliance SWU Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:34

Voila, nous sommes sous la protection de l'alliance SWU;

c'est cool... albino

ils demandent de ne pas profiter de la situation et de ne pas provoquer, leur rôle sera de nous protéger si on est en guerre mais nous pas de réparer les éventuelles bétises...qu'on se le dise..
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Corben)
Admin
Admin(Corben)


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Uni 30
Date d'inscription : 08/03/2008

alliance SWU Empty
MessageSujet: Re: alliance SWU   alliance SWU Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:43

Je te remercie au nom de tous. Quel genre de pacte a été établie? Dis moi pouquoi es-tu parti de cette alliance? Si c'est pas trop indiscret.
Nous avons une très bonne protection grâce, ne t'inquiète pas aucun membres ne devra déclarer la guerre sans raison justifier. Je vais de ce pas me présenter. Veux-tu le rang de diplomate? Ce rang te permettra de faire des pactes avec les autres alliance, bien sur nous devraont débattre entre nous avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablackhole.forumgaming.fr
niala

niala


Nombre de messages : 126
Age : 113
Date d'inscription : 13/03/2008

alliance SWU Empty
MessageSujet: Re: alliance SWU   alliance SWU Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:15

en fait, j'étais membres de cette alliance, pour laquelle j'ai énormément contribué, tu pense 2 ans dans une alliance!!!! ensuite, dans les dernier mois en plus de m'occuper de la page d'acceuil et d'avoir créer pas mal de truc, j'ai pris de comptes vacances, se sont des comptes que je m'occupais pendant que les propriétaires de ces comptes étaient en vacances, de ce fait, j'ai éviter pas mal d'attaque sur ces comptes, seulement certains l'on mal pris (hors alliance) et m'on dénoncé auprès de l'opérateur pour multi compte, j'ai eut beau m'expliquer auprèes de lui, y a rien eut a faire et les comptes ont été bloqué....ce qui à, l'erreur que j'ai commise, c'était d'ouvrir les comptes à l'affilée (les uns derière les autres) l'opérateur à estimé que j'avais plusieurs comptenon seulement dans le 30 mais aussi dans la même alliance.....

albino
Revenir en haut Aller en bas
niala

niala


Nombre de messages : 126
Age : 113
Date d'inscription : 13/03/2008

alliance SWU Empty
MessageSujet: Re: alliance SWU   alliance SWU Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:16

bah, le rang importe peu, je suis au service de l'alliance, si y a un problème, mais oui pourquoi pas.. merci.. albino
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Corben)
Admin
Admin(Corben)


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Uni 30
Date d'inscription : 08/03/2008

alliance SWU Empty
MessageSujet: Re: alliance SWU   alliance SWU Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:19

Donc tu as tout recommencé, et ben c'est moche comme histoire, dommage que les gens croyent tous que l'on est des truands, j'espère que tu te avancera sans problème cette fois-ci. mais pourquoi ne t'ont-ils pas vus avant, ils auraient du remarquer que ton adresse IP était la même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablackhole.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





alliance SWU Empty
MessageSujet: Re: alliance SWU   alliance SWU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance SWU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Black Hole :: Personnes Externes :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser