Bienvenue dans la Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans la Black Hole

Venez parler avec les membres de la Black Hole
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature MIKE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MIKE
Invité




Candidature MIKE Empty
MessageSujet: Candidature MIKE   Candidature MIKE Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:57

Salut Corben c'est moi mike j'ai bien reflechi depuis la derniere fois et j'ai trouver que ce serai une excellente idée que je vienne dans votre alliance.
Bien sur tu n'étais pas obliger de me demander de venir dans ton alliance avec le reste de ton groupe mais je te remercie quand même de ta proposition et je l'accepte.
Mes amitiés
MIKE
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Corben)
Admin
Admin(Corben)


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Uni 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature MIKE Empty
MessageSujet: Re: Candidature MIKE   Candidature MIKE Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:02

Soit le bienvenue parmis nous MIKE, je te souhaite un bon jeu.
Tu n'as plus qu'a poser ta candidature. Si tu sais pas comment faire demande moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablackhole.forumgaming.fr
niala

niala


Nombre de messages : 126
Age : 113
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature MIKE Empty
MessageSujet: Re: Candidature MIKE   Candidature MIKE Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:23

tu es donc le dénomé MIKE !!! hé bien je te connais pas, mais vu la réaction de corben (c'est pas un nom dans un film d'anticipation ou de scince fiction ?? le 5ème élément !! c'et pas ça ?? bon, bon, je revienb,,, donc,,, soit le bienvenu...

albino
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Corben)
Admin
Admin(Corben)


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Uni 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature MIKE Empty
MessageSujet: Re: Candidature MIKE   Candidature MIKE Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:27

Exact c'est dans le 5ème élément, mais dans le film sa s'écrit Korben, je l'ai un tout petit peu changer(1 lettre) pour que ce soit mon pseudo à moi, lol. Tu es fort Niala... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lablackhole.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature MIKE Empty
MessageSujet: Re: Candidature MIKE   Candidature MIKE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MIKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Black Hole :: Personnes Externes :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser